Wondermakers
recrute !

Vous aussi, vous pouvez rejoindre l’équipe de Wondermakers

Wonder Makers - Accessibilité PMR en Alsace

AGENT COMMERCIAL (H/F)
France (hors départements 67,68, 69)

Disponibilité : Dès que possible

Salaire : Commissions

Plus de 10 ans de croissance continue,

Wondermakers est spécialiste dans l’accessibilité des établissements recevant du public suite à la loi de 2005. Nous sommes partenaires des collectivités, propriétaires bailleurs, exploitants pour déterminer les meilleures solutions pour répondre aux normes obligatoires depuis le 1er janvier 2015.
Nous accompagnons nos clients sur toute la démarche de mise en accessibilité ; de la réalisation d’un diagnostic jusqu’aux documents réglementaires : dossier administratif, attestation sur l’honneur, registre d’accessibilité. Nous assurons des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage et des formations à l’accueil du public en situation de handicap.
Nous nous adressons aux collectivités, aux commerces, aux entreprises, aux bailleurs.

Wondermakers est l’interlocuteur unique pour des solutions adaptées.

L’engagement de Wondermakers

  • Faciliter l’accessibilité des ERP et des lieux : mairie, école, habitation, terrasse, magasin, artisan, médecin…
  • Maintenir à domicile les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite

Notre mission : trouver la meilleure solution pour favoriser et faciliter la mise en accessibilité de lieux divers extérieurs et intérieurs (aménagements de salle de bain notamment)
Nous proposons des solutions d’accessibilité durables ou provisoires, à la vente ou à la location pour répondre aux besoins et aux attentes les plus larges !

Description du poste

Nous recherchons au sein de notre équipe des agents commerciaux (H/F) dynamiques et volontaires.
Vos missions seront les suivantes :

  • Proposer les produits et services de notre société aux clients B to B de votre secteur (mairies, collectivités, commerces, entreprises, bailleurs)
  • Visiter les clients, identifier leurs besoins et les conseiller
  • Maitriser « l’art » de la vente
  • Participer à une belle aventure humaine en phase avec un des plus grands enjeux sociétaux de la décennie

Profil recherché :

Vous êtes fiable, adaptable, dynamique, et convaincant(e)
Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle et êtes concerné par les problématiques d’accessibilité-mobilité ainsi que celles du maintien à domicile de nos ainés ! Vous disposez idéalement d’une expérience d’au moins 3 ans dans l’environnement des mairies et des collectivités.
Quel que soit le milieu professionnel dont vous êtes issu(e), nous vous offrons la possibilité d’intégrer une société familiale, offrant des opportunités de développement professionnel.

Nous vous proposons :

  • Un projet d’entreprise ambitieux qui accompagne un enjeu sociétal majeur
  • De belles pages histoires à vivre avec nos clients et notre équipe
  • Un parcours personnalisé autour de nos valeurs : proximité, curiosité et engagement
  • Une autonomie professionnelle et une liberté d’action

Vous partagez nos valeurs, et vous souhaitez vous inscrire dans un projet porteur de sens.
Envoyez votre candidature (CV, photo et lettre de motivation) à audrey@wondermakers.fr

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Nous utilisons des cookies
à des fins de mesure d'audience.